Les deux scènes

Les deux scènes
Infos Pratiques / Horaires et accès

Horaires et accès

ACCUEIL DU PUBLIC

Le hall et la billetterie ouvrent 45 minutes avant le début de chaque spectacle et 30 minutes avant le début de chaque film. Lorsque la salle est numérotée, la numérotation des places n’est plus garantie après l’heure indiquée sur le billet. L’accès aux salles n’est possible que dans des conditions qui n’occasionnent aucune gêne.

ACCÈS & PARKING

LE THÉÂTRE LEDOUX – 49 RUE MÉGEVAND

LE KURSAAL – PLACE DU THÉÂTRE

En tram: lignes 1, 2 - arrêt Révolution ou Chamars
En bus: lignes 4, 5, 10, 11, 21 - arrêt Granvelle
En voiture: parking de la mairie, place Saint-Jacques (1€ la nuit, de 19h à 9h)

L’ESPACE – PLACE DE L’EUROPE

En tram: lignes 1, 2 - arrêt Allende
En bus: lignes 6, 14 - arrêt Europe Allende
En voiture: parkings gratuits, rues Bertrand-Russell et Léonard-de-Vinci

BAR DE L’ESPACE

Nous vous proposons de nouveaux produits de petite restauration au bar de l’Espace. Avant et après le spectacle, profitez d’un moment de détente dans le hall du théâtre et venez déguster des soupes ou des tartines accompagnées d’un verre de vin ou d’une bière.

SÉANCES SCOLAIRES

Les représentations ayant lieu pendant le temps scolaire sont prioritairement réservées aux classes. Vous pouvez cependant y assister dans la limite des places disponibles.

ACCESSIBILITÉ

Les salles sont accessibles * et disposent d’équipements ** destinés aux publics en situation de handicap. Afin de vous accueillir au mieux, nous vous invitons à nous signaler votre handicap au moment de votre réservation ou en amont de votre venue en salle.
Cette saison, vous seront proposés en audiodescription : Un amour impossible, Gianni Schicchi, Mimi & Lisa pendant les Vacances au cinéma d’octobre. D’autres propositions (spectacle vivant et cinéma) sont à venir.

* À l’exception des 1er et 2e balcons du Théâtre Ledoux pour les personnes à mobilité réduite.

** Amplificateur de BIM (boucle à induction magnétique), BIM et BIM individuelles (sur réservation) pour le public sourd et malentendant.